Voyez les détails !
Marc-André Fleury ne brille plus devant le filet… mais il continue de faire sensation ailleurs que sur la glace!
Tout juste retraité de la LNH, le légendaire gardien sorelois fait une entrée remarquée dans l’univers des spiritueux grâce à une collaboration unique avec la SAQ et la distillerie québécoise Les Subversifs.
En effet, une vodka bien spéciale vient de voir le jour : la VODKA FLEURY No 29, un clin d’œil direct à son célèbre numéro porté tout au long de sa carrière.
Tel que le rapporte Jean Doyon pour le SorelTracy Magazine, offerte en édition très limitée, cette vodka est dès maintenant disponible en ligne, notamment dans une version avec bouteilles autographiées. Et pour les collectionneurs, un petit plus : trois étiquettes différentes ont été créées, chacune mettant en valeur une étape marquante de son parcours légendaire, de Pittsburgh à Vegas, jusqu’au Minnesota.
Marc-André Fleury a marqué l’histoire de la LNH avec ses arrêts spectaculaires, son charisme irrésistible et ses trois conquêtes de la Coupe Stanley. Il fait aujourd’hui un clin d’œil à son incroyable parcours avec un produit à son image : élégant, rassembleur et empreint de fierté québécoise.
Les amateurs de hockey et de spiritueux auront d’ailleurs la chance de le rencontrer en personne le vendredi 1er août, alors qu’il sera présent à la SAQ de 15 h à 18 h pour une séance de dégustation exclusive de la VODKA FLEURY No 29. Une occasion unique de trinquer à la retraite d’un grand… avec une touche bien glacée!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.