La nouvelle flamme d'Eugénie Bouchard serait une superstar sportive!

Oh, wow!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
36 36 Partages

Est-ce que la star de tennis Québecoise, Eugénie Bouchard, s'apprêterait à entrer dans les ligues majeures quant à sa vie amoureuse?

On se souviendra qu'après avoir eu une relation officielle avec le joueur de hockey professionnel, Jordan Caron, Bouchard avait fréquenté le fan de football et étudiant à l'université, John Goehrke, qui avait remporté un pari fou avec elle sur Twitter. Bien que ni l'un ni l'autre n'avait déclaré avoir une relation intime, les deux avaient été vus ensemble à plus d'une reprise et ne se gênaient pas pour le laisser savoir par le biais des réseaux sociaux. Le jeune homme devait avoir l'impression d'avoir remporté la loterie.

Mais maintenant, ce serait une grosse pointure qui serait sur son cas.

Selon ce que rapporte le NY Post, le lanceur vedette Noah Syndergaard des Mets de New York l'aurait dans son viseur et ne s'en gênerait pas du tout.

Sous une publication du mois de décembre où elle se trouvait en maillot de bain à Hawaii dans le temps des fêtes, Bouchard s'est fait courtisée ouvertement par celui que l'on surnomme Thor, à cause notamment de sa longue chevelure, qui a commenté ceci:

"Si cette piscine n'était pas chaude, maintenant elle l'est"

Faisant bien sûr référence à son attirance physique pour la jolie demoiselle.

Comme c'est souvent le cas dans les flirts sur les réseaux sociaux, la jeune femme a bien sûr vu passer le commentaire en question et s'est assurée de passer un message et se faire remarquer à son tour en cliquant "j'aime" sur une photo du lanceur vedette avec deux jeunes garçons de sa famille sous laquelle il disait:

"Vous voyez, quand ils sont vraiment cutes, il faut swiper à droite"

Si la situation amoureuse de Bouchard, âgée de 24 ans, n'a jamais vraiment été officialisée dans les dernières années, celle de Syndergaard, âgé de 26 ans, semble pour sa part absolument ouverte, lui qui s'est déclaré célibataire il y a maintenant plusieurs mois.

Voyons voir si les deux athlètes continueront de se courtiser ou s'afficheront maintenant ensemble dans les prochains jours ou semaines. 

Vous pouvez jugez par vous-même des techniques de flirting du lanceur des mets en voyant la captation d'écran au bas.

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: NY Post