Malgré la promesse de Donald Trump!
Même si le président des États-Unis, Donald Trump, a récemment déclaré que la NFL allait pouvoir débuter sa prochaine saison à temps, il semblerait que ce ne sera possiblement pas le cas.
Selon ce que rapporte le Sports Business Journal, la direction de la ligue en serait présentement à analyser ses options et scénarios mais l'un d'entre eux impliquerait d'annuler le Pro Bowl et repousser le Super Bowl de trois semaines et le programmer à la fin du mois de février. On aurait même déjà contacté les autorités de la ville de Tampa pour prendre des arrangements. C'est à cet endroit que doit avoir lieu l'événement en 2021.
On devrait potentiellement débuter la saison quelques semaines en retard alors que la date initiale était le 10 septembre 2020. Les semaines de relâche durant la saison seraient éliminées. Même chose pour la semaine de repos entre les finales d'association et le Super Bowl.
On prévoit toujours dévoiler le calendrier 2020-21 le 8 mai prochain comme initialement prévu.
Plus de détails suivront. [pub]
[PROL]
À quoi ressembleraient les 10 derniers repêchages de la LNH si nous reclasserions le Top-10 de chacun avec les informations que l'on connait aujourd'hui?
Les dirigeants de la LNH ont envoyé hier un mémo à toutes leurs équipes dans le but de se tenir prêtes pour la Phase 2 du plan de retour des activités qui aura lieu sous peu. Si tout se passe bien, on verra donc les joueurs rentrer au bercail prochainement.
On connait aujourd'hui la véritable raison derrière la sélection aussi tôt de l'attaquant Michael McCarron par le Canadien au repêchage de 2013.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.