La Ligue Nationale de Hockey Balle ouvre les inscriptions pour son deuxième repêchage

C'est votre chance!

HabsolumentFan

Après une saison inaugurale couronnée de succès, la Ligue Nationale de Hockey Balle est prête pour entreprendre une deuxième saison cet été. On se rappellera que la LNHB, qui a comme président Alex Burrows, est devenue l'an dernier la première ligue de l'histoire du DekHockey à avoir ses joueurs rémunérés à chaque match.

On a d'ailleurs annoncé hier l'ouverture officielle des inscriptions pour le prochain repêchage, invitant tous les joueurs ne s'étant pas inscrits la saison dernière à déposer leur candidature pour courir la chance d'être repêché par l'une des 12 franchises de la LNHB.

Pour être éligible au repêchage de la ligue, un joueur doit absolument s'être inscrit en utilisant ce lien.

Au moment d'écrire ces lignes, voici l'allure de la première ronde du repêchage 2022.

On remarque entre autres que le Mobux de McMaster (3, 9, 11, 12) possède quatre choix de première ronde alors que le Pro Style Lettrage de Lévis (4, 7) en possède deux.

Une loterie aura lieu dans un avenir rapproché afin de départager les deux premiers choix du repêchage entre le Gold & Blue de Boucherville et les Lynx de Victoriaville.

On ignore pour l'instant la date précise du repêchage mais selon nos informations il pourrait avoir lieu au début du mois de mars.

Voyez au bas toutes les informations concernant l'inscription. [pub]