Hulk Hogan s'éteint à l'âge de 71 ans
Selon les informations du site TMZ, la légende de la lutte, Hulk Hogan s'est éteint à l'âge de 71 ans.
Toujours selon les informations de TMZ, les paramédics ont été appelés d'urgence au domicile de la légende de la lutte en Floride ce jeudi matin alors que ce dernier était en arrêt cardiaque.
Né en 1953 à Augusta, dans l'État de Georgie, Terry Eugene Bollea de son nom de naissance est devenu une véritable célébrité dans les années 1980 avant de faire sa grande entrée dans le monde du cinéma et de la télévision dans les années 1990.
Pendant sa carrière de lutteur, Hulk Hogan a littéralement transformé le sport en le popularisant à un niveau extrême, sans lui, la lutte professionnelle n'en serait pas où elle est aujourd'hui.
Sa moustache iconique faisait de lui une personne facilement reconnaissable et il l'aura porté fièrement jusqu'à son dernier jour. Mais au-delà de l’image, il était un showman hors pair, capable de faire vibrer les foules et de vendre des millions de billets et de produits dérivés.
Voici une vidéo de son arrivée dans le ring lors de ses beaux jours:
On envoie nos sincères condoléances aux proches de Hulk Hogan alors qu'ils traversent une épreuve difficile avec la perte d'un être cher.
Plus de détails à venir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.