article

La jeune gymnaste Melanie Coleman meurt lors d'une terrible chute pendant un entraînement.

Tous les détails à l'intérieur...

Partager sur Facebook

Un entraînement de gymnastique qui se déroulait vendredi dernier a pris une tournure cauchemardesque lorsqu’une jeune femme de 20 ans a subi un grave accident. Les médias ont rapporté que la jeune femme était décédée des suites de ses blessures dimanche.

C’est à l’Université de New Haven, dans le Connecticut, que la jeune gymnaste Melanie Coleman est tombée sur le dos alors qu’elle s’entraînait.

Les blessures qu’elle a subies à la moelle épinière auront malheureusement causé son décès quelques jours plus tard, dimanche.

En plus de s’entraîner en tant que gymnaste, Coleman étudiait aussi afin de devenir infirmière.

Après que l’école ait annoncé la terrible nouvelle à ses étudiants, le président de l’université, Joe Bertolino, a tenu à lui rendre hommage lors d’une entrevue qu’il a accordée à la chaîne WFSB TV : « Ses entraîneurs et professeurs décrivent Melanie comme une jeune femme spéciale qui a excellé à la fois en classe et au gymnase. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses amis pour cette perte tragique ».

Pour sa part, Tom Alberti, qui agit à titre d’entraîneur officiel du club Coleman à la New Era Gymnastics, là où la jeune athlète s’entraînait, a affirmé : « Se souvenir de Melanie, c’est se souvenir de sa joie et de la joie que le sport allait la rendre, et de combien elle aimait enseigner aux enfants et donner ce qu’elle avait pour améliorer les autres ».

Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches.