article

La blonde de Jared Goff réagit à la première victoire des Lions lors d'une séance photo pour Sports Illustrated

Ayayaye

Partager sur Facebook

Les Lions de Détroit ont signé leur premier gain en 364 jours dans la NFL ce dimanche contre les Vikings du Minnesota. Il ne restait presque plus de temps au cadran lorsque Amon-Ra St.Brown a capté la passe du quart-arrière Jared Goff

La toile s'est enflammée suite à cette victoire, 29-27, et la nouvelle a commencé à faire le tour du monde assez rapidement. 

Christen Harper, 28 ans, la bonde du quart-arrière de Détroit, était sur la plage, dans un endroit non-dévoilé, en train de poser pour le prochain numéro du Swimsuit Issue du magazine Sports Illustrated. Une personne sur place a filmé la réaction de Harper, qui semble très surprise de la victoire et très heureuse en même temps. On peut voir quelqu'un sur place lui montrer le jeu gagnant du match. 

Elle a partagé la vidéo d'elle sur la plage en train de regarder le jeu et le jeu en question sur son instagram inscrivant comme description:

"COUPLE GOAL! Quand ton chum fait la passe gagnante du match pendant que tu fais ta première séance photo à ton année recrue pour le Swimsuit Issue Sports Illustrated. ( Oui, nous pleurons tous!)"
"Meilleure journée à vie! Les rêves deviennent vraiment réalités!"
-Christen Harper

Une réaction remplie de fierté de la part de la future vedette du plus grand magazine de maillot de bain.