L'homme qui a sauvagement agressé un arbitre au dek hockey est arrêté par le SPVQ
Voyez les détails !
Hier soir, nous vous rapportions une histoire complètement folle alors que dans la région de Québec, un arbitre de dek hockey a été sauvagement attaqué par un joueur qu'il venait d'expulser du match.
L'arbitre de 39 ans, Mathieu Joncas, qui est père de famille, a été frappé à la tête, au visage et à la poitrine. Il a subi une fracture du crâne, une fracture de la mâchoire, une commotion cérébrale et a toutes les dents endommagées.
Une scène cauchemardesque pour les personnes sur place et encore plus pour cet arbitre qui aura besoin de longues chirurgies pour reconstruire son visage.
Aujourd'hui, nous apprenons que le joueur de dek hockey qui a agressé cet arbitre fera face à des accusations d’agression armée et d’infliction de lésions corporelles.
Tel que le rapporte TVA Sports, il a été arrêté aujourdhui et répondra aux questions des enquêteurs.
Kevin Bilodeau, 31 ans, sera par la suite libéré, mais devra comparaître prochainement pour les gestes d'une violence inouïe qu'il a commis mardi.
Après avoir pris conscience la nature des événements, Bilodeau a été suspendu à vie de toutes ses ligues de dek hockey par l'association nationale des joueurs de hockey balle (NBHPA). Plus de 2 milliards de parties de suspension lui ont été attribuées.
Articles recommandés: