GSP n'épargne personne.
GSP fait encore les manchettes pour une déclaration controversée sur le circuit de la UFC.
Lors d'une rencontre médiatique, dans le cadre d'un entraînement public, GSP a encore écorché la UFC.
«C’est une vie très difficile, a indiqué St-Pierre. Ces gars-là ne font pas beaucoup d’argent et ils doivent continuer de ne pas parler. Si tu parles d’une manière négative à propos de certaines choses, tu es renvoyé. Certains de ces gars-là ont besoin de ce revenu. Je comprends cela. Et je ne suis pas différent d’eux. Mais maintenant, je suis dans une position où je peux dire ce que je veux. Je ne veux pas manquer de respect, mais je parle pour plusieurs personnes. Croyez-moi.»
Cette déclaration de GSP, au sujet du congédiement de Jacob Duran, pour avoir dénigré la nouvelle association entre Reebok et la UFC, est peu surprenante de la part de l'ex-champion. Depuis qu'il a quitté temporairement la UFC, GSP ne se gêne point pour verbaliser, ce qu'il croit, des pensées généralisées chez la majorité des combattants.
«Il y a quelques années, je ne faisais pas autant d’argent. Plusieurs personnes sont dans cette situation. Ils pensent la même chose que moi, mais ils n’ont pas le pouvoir que j’ai. Je n’ai plus besoin de me battre. Si je ne veux pas me battre, je suis riche, je suis heureux. Je n’ai plus besoin de ça. Peut-être que j’aimerais ça, mais je n’en ai pas besoin.»
Le problème de cette entente entre Reebok et la UFC est que depuis la signature de cette dernière, Reebok devient la seule compagnie visible lors des combats, empêchant ainsi les combattants de trouver des commanditaires personnels. Ils perdent ainsi, pour plusieurs, une énorme partie de leurs revenus.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.