article

Kobe Bryant et sa femme avaient fait un pacte de ne jamais voler en hélicoptère ensemble

Touchante histoire!

Partager sur Facebook

Tout l'univers du sport professionnel a été bouleversé ce weekend, suite à l'annonce de la mort tragique de la légende de basketball Kobe Bryant à l'âge de 41 ans dans un accident d'hélicoptère.

Habitant la région de Los Angeles, Bryant avait fait l'achat d'un hélicoptère il y a plusieurs années pour lui permettre d'éviter le traffic infernal de LA et ainsi sauver du précieux temps pour mieux s'entraîner.

Malheureusement, c'est dans cet hélicoptère qu'il aura perdu la vie, en compagnie de sa fille de 13 ans Gianna ainsi que 7 autres personnes.

Selon ce que rapporte le New York Post, il semblerait que Bryant et sa femme Vanessa étaient bien au fait des risques liées à ce type de transport puisque le couple avait apparemment fait un pacte de ne jamais voler en hélicoptère ensemble.

On se doute que la raison derrière ce pacte était de s'assurer qu'en cas d'accident les enfants de la famille ne deviennent pas orphelins suite à la perte de leurs deux parents.

Tragiquement, ce pacte aura finalement permi aux 3 jeunes filles en vie de Bryant d'avoir encore une mère pour prendre soin d'eux aujourd'hui.

En Prolongation

La direction des Golden Knights serait en discussions pour acheter une franchise de la Ligue Américaine et l'implanter à Vegas, devenant ainsi leur nouveau club école dans le futur.

L'ancien du Canadien Brent Sopel a accepté de discuter de ses problèmes de santé mentale à l'occasion de la journée #BellCause.

L'analyste Norman Flynn de RDS a fait une proposition de transaction monstre pour que le Canadien puisse mettre la main sur le jeune Alexis Lafrenière.