article

Kobe Bryant a écrit au fils de Shaquille O'Neal quelques heures avant de mourir

D'une terrible tristesse

Partager sur Facebook

Hier, la planète subissait une véritable onde de choc alors que l'on apprenait que Kobe Bryant, l'un des plus grands joueurs de basketball de tous les temps, avait perdu la vie à l'âge de 41 ans, accompagné de sa fille de 13 ans, Gianna, ainsi que les 7 autres occupants de l'hélicoptère qui s'est écrasée dans la région de Los Angeles.

Un peu plus de deux heures avant sa mort, on apprend que Bryant avait envoyé un message texte à Shareef O'Neal, fils de son très bon ami et ex-coéquipier, Shaquille O'Neal, qu'il considérait comme un neveu pour lui.

Encore sous le choc de la nouvelle, le jeune homme de 20 ans a publié ce qui est l'un des derniers messages envoyés par le légendaire joueur de la NBA.

À 8h19am, Bryant lui a demandé comment il se portait après avoir appris qu'il songeait à changer d'université. O'Neal lui a répondu à 10h58am et ce message restera pour toujours sans réponse puisque vers 11h20am, on apprenait sa mort suite au terrible accident. 

Voyez au bas la photo de l'une de ses dernières conversations écrites, et potentiellement sa dernière, qui rend cette tragédie encore plus triste. 

Après avoir appris la terrible nouvelle, le jeune joueur de basket a tenu à rendre hommage à Bryant sur son compte Twitter

En Prolongation

L'ancienne vedette de la NBA Allen Iverson a également commenté sur les réseaux sociaux la tragique mort de son ami en racontant une anecdote qui démontre le type d'athlète d'exception qu'il était.

Le réseau RDS a annoncé avoir ajouté le match entre les Clippers et les Lakers demain soir à 22h00 à son horaire. L'émotion risque d'être à trancher au couteau avant la rencontre.

La différence entre le salaire brut et le salaire net des différents joueurs de la LNH fluctue énormément dépendamment de l'endroit où ils jouent. Voyez les comparaisons.