article

Khabib Nurmagomedov fait la leçon à Conor McGregor et le menace publiquement!

Ouch!

Partager sur Facebook

Maintenant que sa suspension est officiellement terminée, le combattant Khabib Nurmagomedov pourra à nouveau monter dans l'octogone dans un avenir rapproché.

Mais avant de le faire, celui qui détient présentement la ceinture de champion voulait lancer un message bien clair à son rival Conor McGregor en plus de le menacer dans une entrevue accordée à ESPN:

"Notre rivalité ne prendra jamais fin. Jamais. Si on se voit quelque part, on va se battre, 100% sûr. Ce n’est pas grave si on finit en prison ou quelque chose comme ça. Ça ne me fait pas peur. Ils (le camp de McGregor) iront à l’hôpital et nous à la police. Point final."- Khabib Nurmagomedov

Il lui a également rappelé qu'il n'avait aucune intention pour l'instant de lui accorder un combat revanche, lui rappelant qu'il devait commencer par aligner quelques victoires consécutives dans ses combats avant qu'il ne daigne vouloir lui accorder cet honneur:

"Ce gars (McGregor) doit revenir et connaître une séquence de 9 ou 10 victoires. À ce moment, nous nous affronterons. Je veux affronter des vrais. Dustin Poirier, Tony Ferguson et peut-être l’un des meilleurs athlètes de tous les temps, Georges St-Pierre, s’il décide de revenir. Je veux affronter ces gars-là. Je ne veux pas affronter un gars qui ne gagne jamais."- Khabib Nurmagomedov

Il sera intéressant de voir comment réagira McGregor à ces déclarations!