
Les propos du sauveur des Dodgers font beaucoup jaser...
Alors qu'on a eu le droit à une fin de match complètement folle entre les Blue Jays et les Dodgers hier soir, Justin Dean, le sauveur de Los Angeles, est revenu sur ce qu'il s'est passé.
Rappelons qu'on a eu le droit à une 9e manche complètement dingue vendredi soir. Comme le dit l'adage, les images parlent d'elles-mêmes...
C'est lors d'une entrevue dans le vestiaire des Dodgers que Justin Deans'est exprimé sur cette séquence qui restera sans doute gravée dans l'histoire de la Série mondiale.
« D'habitude, on fonce sur la balle, c'est instinctif », a-t-il confié tout en précisant qu'il avait tout de suite compris que quelque chose d'anormal venait se passait.

« On nous apprend ça dès le plus jeune âge : "Si tu vois ça, lève les bras" », a assuré Justin Dean. « J'ai déjà vu ça, mais je n'avais jamais eu à le faire », a-t-il notamment ajouté tout en soulignant qu'il faisait confiance au règlement. « J'ai entendu cette règle d'innombrables fois », a-t-il affirmé.
Vous pouvez voir la réaction de Justin Dean ci-dessous:
Les propos du sauveur des Dodgers font beaucoup jaser sur les réseaux sociaux.
« Lol il n'a même pas pensé à lever les bras avant de se retourner et de voir Kiké le faire. »
« Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'affole à ce sujet. Je pense que si vous demandiez à Springer ou Varsho, ils diraient la même chose. »
« Un coup de génie de Dean. Chapeau. Je suis sûr que beaucoup de joueurs de champ extérieur auraient immédiatement foncé sur cette balle, par instinct. »
« Dean n'a pas joué la balle parce qu'il savait qu'ils étaient fichus. Ce n'est pas une question de génie, c'est un risque calculé que n'importe quel voltigeur aurait pris. »
« Je n'ai jamais vu un gars qui lève les bras en signe d'impuissance recevoir autant d'amour. »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.