
De nombreux fans pensent qu'il s'est fait voler...
John Schneider, le gérant des Blue Jays, a-t-il été victime du snobage de l’année? C'est ce qu'insinuent de nombreux fans qui penser qu'il s'est fait voler...
Après une Série mondiale historique qui s'est terminée sur un septième match au suspense hollywoodien, tout laissé penser que John Schneider allait remporter le titre de gérant de l’année dans la Ligue américaine.
Il faut dire que son bilan parle de lui-même. En effet, à la tête des Blue Jays, il a remporté 20 victoires de plus en saison régulière que lors de l'année précédente (94 en 2025 contre 74 en 2024).

Toutefois, il n'a terminé qu'en seconde position dans la course pour le titre du gérant de l’année dans la Ligue américaine.
C'est Stephen Vogt, des Guardians de Cleveland, qui a remporté la prestigieuse récompense pour la deuxième année consécutive. Pourtant, il a enregistré moins de victoires que la saison précédente (88 en 2025 contre 92 en 2024).
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes estiment que John Schneider a été victime du snobage de l'année.
« John Schneider s'est fait voler, c'est du délire ! »
« J'ai le plus grand respect pour Stephen Vogt et pour ce que les Guardians ont accompli, surtout en septembre, mais je suis convaincu que John Schneider a été injustement écarté du titre de gérant de l'année. Il a mené les Blue Jays de la dernière à la première place de la division Est de la Ligue américaine. Ils étaient têtes de série n°1 de la Ligue américaine. C'est une injustice »
« John Schneider a été volé. Il a mené une équipe dernière du classement l'an dernier aux Séries mondiales et première de la Ligue américaine. C'est dingue! »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.