Autres Sports : Jean Pascal lance un défi à Canelo Alvarez!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jean Pascal lance un défi à Canelo Alvarez!

Oh my God!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après sa spectaculaire victoire dans un combat où littéralement personne ne lui donnait la moindre chance, Jean Pascal, maintenant champion du monde, n'a pas l'intention de s'arrêter là.

Lui qui a toujours été reconnu pour ne reculer devant personne et n'affronter que les meilleurs adversaires possibles, tels Sergey Kovalev (2 fois), Bernard Hopkins (2 fois) et Dmitry Bivol, Pascal s'attaque maintenant à nulle autre que Canelo Alvarez, l'un des plus grands boxeurs de la planète!

Rien de moins.

C'est par le biais de sa page Facebook que celui qui est maintenant considéré par plusieurs comme le plus grand boxeur de l'histoire du Québec a lancé son défi à Canelo dans le but de se battre dans la catégorie des 175lbs.

"Canelo a dit qu’il veut monter chez les Mi-Lourds. Habituellement, je me mesure pas à plus petit que moi ?, mais pour Saul @canelo Alvarez, l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, je vais faire une exception. Une bagarre entre nous deux serait un feu d'artifice + Je suis prêt à relever le défi s'il veut vraiment la fumer à 175"- Jean Pascal

Dans une forme incroyable malgré ses 36 ans, il se dit prêt à relever le défi. Maintenant qu'il détient des ceintures, voyons voir s'il aura une réponse.

Croyez-vous qu'il aurait réellement une chance?

Plus de détails suivront.

"Canelo a dit qu’il veut monter chez les Mi-Lourds. Habituellement, je me mesure pas à plus petit que moi ?, mais pour Saul @canelo Alvarez, l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, je vais faire une exception. Une bagarre entre nous deux serait un feu d'artifice + Je suis prêt à relever le défi s'il veut vraiment la fumer à 175 @boxingtalkg @tgbpromotions @premierboxing"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook