HabsolumentFan
Jean-Charles Lajoie publie un message qui enrage la population
 

Jean-Charles Lajoie publie un message qui enrage la population

Une erreur qui pourrait avoir de lourdes conséquences!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous avons eu droit à une tempête sur les réseaux sociaux hier alors que l'animateur Jean-Charles Lajoie de TVA Sports a publié, sur le coup de l'émotion, un message de frustration sur son compte Twitter s'adressant directement aux "Imbéciles heureux en région" qui réclament le déconfinement, affirmant publiquement qu'il les méprise.

"Les imbéciles heureux en région qui ne se sentent pas concernés par la crise #COVID19quebec et qui réclament le déconfinement et la relance économique, je vous méprise. Votre JE avant le NOUS. Que seriez-vous sans l'apport inestimable de la grande région de Mtl COLLECTIVEMENT?"
- Jean-Charles Lajoie

Sans surprise, son message a très mal passé au près de la population, si bien que quelques heures plus tard il supprimait sa publication pour la remplacer par un nouveau message, cette fois, pour présenter ses excuses.

"Aujourd’hui, j’ai publié un tweet sous le coup de l’émotion à la suite de la lecture de certains commentaires. Je veux réaffirmer mon affection du Québec et de ses régions, dont celle que j’habite. J’offre aussi mes sincères excuses à ceux et celles que mon propos a pu offenser."
- Jean-Charles Lajoie

Des excuses insuffisantes pour plusieurs qui n'ont pas hésité à annoncer qu'ils mettaient immédiatement un terme à leur abonnement à Vidéotron en raison de ce qu'ils ont qualifié de manque de respect envers ses auditeurs.


Si certains réclament depuis sa tête, affirmant qu'il méprise les gens de région, d'autres l'ont tout de même défendu en précisant qu'il ne s'adressait plutôt qu'aux gens qui ne se soucient pas de la crise actuelle et non tous les gens de région.

Quoiqu'il en soit, on peut affirmer qu'il s'agissait d'une publication pour le moins maladroite qui n'aidera assurément pas sa cote de popularité en région si l'on juge par les nombreux messages de haine sous son message d'excuses.

Voyez au bas les publications en question.


[PROL]

Le vétéran attaquant Jason Spezza des Maple Leafs affirme qu'il n'a aucune intention d'accrocher ses patins et veut jouer nulle part ailleurs qu'à Toronto la saison prochaine.

La LNH a annoncé hier avoir écarté le projet de jouer tous ses matchs sur un site neutre et se concentrerait présentement sur un scénario avec 4 emplacements pour terminer la saison 2019-20 ainsi que les séries éliminatoires.

DERNIÈRE HEURE Le Centre Bell pourrait-il être retenu dans le nouveau scénario de la ligue? Voyez les trois autres sites privilégiés par la LNH. ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, April 22, 2020

Un journaliste croit connaître les plans de Marc Bergevin devant le filet du Canadien pour la prochaine saison après la signature du gardien Russe Vasili Demchenko de la KHL.

Un journaliste croit connaître le prochain geste qu'effectuera le DG du Canadien devant le filet après avoir signé un gardien de la KHL.

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, April 22, 2020