
De nombreuses personnes avaient été déçues par ses propos...
Jason Kelce a déclaré son amour au Canada après une gaffe sur les Blue Jays lors du balado New Heights qu'il anime avec son frère Travis.
Alors que son frère a l'air d'avoir adoré le scénario hollywoodien de la Série mondiale, c'est toute une autre histoire pour l'ancien joueur des Eagles de Philadelphie.

« Tu es en train de me dire que je suis censé m’enthousiasmer pour une équipe de baseball canadienne et une équipe qui dépense plus d’argent que toutes les autres ? », a lancé Jason Kelce à son frère qui avait du mal à comprendre son raisonnement. « Ça intéresse qui ? », a surenchéri le plus âgé des deux frères.

Pour lui, ça ne faisait aucun doute que les Dodgers allaient remporter la Série mondiale en raison de tout l'argent qu'ils ont investi pour construire leur équipe. « Tout le monde savait que ça allait arriver avant le début de la saison. Il s'est juste passé un tas de trucs sans importance avant, et puis c'est arrivé », a-t-il affirmé.
Les propos de Jason Kelce ont déçu de nombreux internautes.
« Quel commentaire décevant. »
« C'est la première fois que Jason Kelce me déçoit. »
« Je déteste cette façon de penser, ça me dégoûte vraiment. Nos Blue Jays ont été absolument incroyables cette saison et ne méritent pas d'être ignorés simplement parce qu'ils sont la seule équipe canadienne. C'est dégoûtant, Jason. »
Il aura fallu deux jours à Jason Kelce pour se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui n’allait pas dans ses propos. S'il a fait une déclaration d'amour au Canada en guise d'excuse, il en a quand même profité pour rejeter la faute sur l'équipe qui gère les réseaux sociaux du balado.
« Les gars, j'adore le Canada ! Je me suis fait avoir par notre équipe de réseaux sociaux qui n'a pas montré toute l'histoire. Comment ne pas aimer la poutine, le sirop d'érable et les castors ?! Franchement, je soutenais les Blue Jays pendant la Série mondiale qui ne m'intéressait pas du tout. Sérieusement, le Canada est génial ! Je plaisantais juste sur le fait que ça ne me touchait pas personnellement que l'équipe qui a dépensé le plus d'argent et bâti une super équipe ait gagné la Série mondiale. Voilà. Je suis un fervent défenseur du Canada et un grand amateur de hockey sur glace », a-t-il tweeté.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.