
On ne devrait pas les revoir de sitôt sur un ring...
Alors qu'Anthony Joshua a mis Jake Paul KO vendredi soir à Miami, les deux boxeurs ont été immédiatement suspendus après leur combat diffusé sur Netflix.
Rappelons qu'il aura fallu six rounds au Britannique pour venir à bout de l'Américain au Kaseya Center.
Selon les informations relayées par LADbible, un boxeur ne peut pas remonter sur un ring peu de temps après un combat professionnel. Cela parait évident, notamment en raison de l'intensité que peut avoir ce genre de duel.
Le média britannique explique que pour cette raison, la Florida Athletic Commission a immédiatement suspendu Jake Paul et Anthony Joshua à l'issue de leur combat. Toutefois, la durée de cette suspension ne sera pas la même pour les deux boxeurs. En effet, il y a différents facteurs à prendre en compte.
Les deux boxeurs vont être examinés par des médecins et devront observer une période de repos obligatoire de sept jours. Il est important de souligner que le premier jour est le lendemain du combat.
Toutefois, sept jours représentent le minimum. En effet, chaque boxeur est censé avoir trois jours de repos par round. Le combat s'étant terminé en six rounds, on parle donc ici de 18 jours de repos.
Cependant, Jake Paul va devoir observer une période de repos bien plus longue. En effet, puisqu'il a été mis KO, il ne peut pas combattre pendant au moins 60 jours. Pour ne rien arranger, précisons que le YouTubeur a confié après le combat qu'il avait la mâchoire cassée.
Vous pouvez avoir une idée de la somme d’argent que les deux boxeurs ont gagné à l'issue de leur combat en cliquant ici ou ci-dessous.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.