J.O.: Les athlètes russes grassement récompensés par le gouvernement!

J.O.: Les athlètes russes grassement récompensés par le gouvernement!

Les têtes dirigeantes de le Russie ont certainement beaucoup de défauts, notamment leur fermeture d'esprit sur bien des sujets, mais on ne pourra certainement pas leur reprocher de ne pas bien traiter leurs athlètes olympiques! Suite aux derniers jeu

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les têtes dirigeantes de le Russie ont certainement beaucoup de défauts, notamment leur fermeture d'esprit sur bien des sujets, mais on ne pourra certainement pas leur reprocher de ne pas bien traiter leurs athlètes olympiques! Suite aux derniers jeux olympiques de Sotchi, le premier ministre de la Russie, Dmitri Medvedev, a grassement récompensé tous les athlètes russes ayant récolté une médaille. Chacun des médaillé s'est vu remettre une Mercedes-Benz, rien de moins, décorée d'un logo olympique. Les athlètes mineurs ont pour leur part eu droit à leur chauffeur privé! Comme si ce n'était pas suffisant, dépendemment de la couleur de la médaille récoltée, chaque athlète s'est vu respectivement remettre la somme de 120 000 $, 76 000 $ ou 52 000 $ en argent. Voyons voir si Stephen Harper sera tenté de faire de même pour nos athlètes canadiens!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.