Ismaël Koné
Crédit photo: Capture d'écran TSN

Ismaël Koné transporté à l'hôpital après avoir été victime d'une terrible faute

Scène horrible à Vancouver...

Maxime Albors

Maxime Albors


Alors que la seconde mi-temps avait débuté depuis seulement quelques minutes, Ismaël Koné a été victime d'une terrible faute qui l'a forcé à sortir du terrain sur une civière. Il a été transporté à l'hôpital.

Comme vous allez pouvoir le voir sur les images ci-dessous, le milieu de terrain canadien a été fauché par Assim Madibo.

Une terrible faute qui lui a valu un carton rouge.

Ismaël Koné a reçu une superbe ovation de la part du public de Vancouver au moment de sortir du terrain.

Selon les informations relayées par TSN pendant le match, le jeune homme de 22 ans a été transporté à l'hôpital.

On a senti une grande émotion s'emparer des joueurs du Canada après cette terrible séquence à Vancouver.

Il a été remplacé par Nathan Saliba qui a marqué sur coup-franc peu de temps après son entrée en jeu. Il lui a rendu hommage en brandissant son chandail.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Maxime Albors
Maxime Albors

Rédacteur

Diplômé de l'Université de Montréal, Maxime est un passionné de musique et de basketball. Il suit de très près l'actualité pour créer quotidiennement du contenu informatif et divertissant.

Lire la suite
Source: rds.ca
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.