Importante mise à jour officielle sur la santé de Damar Hamlin

Voyez les détails!

Marco Normandin

Quelques jours après s'être effondré sur le terrain en plein match et avoir été transporté d'urgence à l'hôpital en raison d'un arrêt cariaque après avoir subit ce qu'on appelle un commotio cordis, Damar Hamlin des Bills de Buffalo se bat toujours pour sa vie.

Nous avons cependant une très attendue mise à jour sur son état de santé ce matin de la part de son équipe qui a écrit ceci dans un communiqué officiel.

"Selon les médecins qui s'occupent présentement de Damar Hamlin au centre hospitalier de l'Université de Cincinnati, Damar a démontré une amélioration remarquable au cours des 24 dernières heures. Même s'il demeure dans un état critique pour l'instant, il a démontré qu'il ne semble pas avoir subit de dommages neurologiques alors que ses poumons continuent de guérir progressivement. Nous sommes reconnaissants pour tout l'amour et le support que vous nous envoyez."

- Bills de Buffalo

Espérons que le jeune joueur de la NFL continuera à progresser et s'en sortira indemne, comme l'avait fait le défenseur Chris Pronger dans la LNH il y a 25 ans déjà, lui qui avait même pu effectuer un retour au jeu par la suite et disputer 11 autres saisons.

Plus de détails suivront.