Quel incroyable moment! À donner des frissons!
Wow! Nous avons eu droit à un moment sportif absolument incroyable hier alors que les Marlins de la Floride disputaient leur premier match depuis la mort tragique de leur jeune lanceur vedette José Fernandez, qui devait d'ailleurs être au monticule ce soir-là.
Après avoir effectué une cérémonie en son honneur et tous avoir enfilé un chandail à son nom et numéro, les joueurs des Marlins étaient prêts à débuter le match le coeur gros.
Lors de leur premier tour au bâton, le tout premier frappeur était Dee Gordon qui n'avait frappé aucun circuit de toute la saison jusqu'à maintenant. Coup de théâtre, il a envoyé la balle loin au champ droit pour un superbe circuit qui mettait le ton au match.
Et c'est à ce moment que Gordon a éclaté en sanglots et fait le tour des buts en pleurant. Visiblement ébranlé par la tournure des événements, il était inconsolable à son arrivée dans l'enclos des Marlins où il a été accueilli par ses coéquipiers en larmes également. Gordon a dit à ses coéquipiers que s'ils ne croyaient pas en Dieu ils devraient commencer maintenant. Jamais de sa vie il n'avait frappé une balle aussi loin, même pas dans un entraînement, et est convaincu qu'il a eu de l'aide d'en haut.
Les Marlins ont finalement remporté leur match par la marque de 7 à 3.
Voyez les images saisissantes au bas. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.