
Wow... Quelle frappe incroyable!
Même s'ils étaient déjà éliminés avant le début de ce troisième match de groupe, les Haïtiens ont fait le spectacle contre le Maroc mercredi soir. Ils nous ont même offert l'un des plus beaux buts de la Coupe du monde 2026.
Wow... Quelle frappe incroyable! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a vu le but de Wilson Isidor. Un petit bijou qui a permis à Haïti de reprendre l'avantage sur le Maroc (2-1) en première période.
Haïti s'était déjà illustré en début de match en ouvrant le score grâce à un but contre son camp du gardien Yassine Bounou. Il faut souligner tout de même le geste sublime de Lenny Joseph qui est loin d'y être pour rien.
Si Haïti n'a pas démérité dans ce dernier match de groupe, le Maroc est toutefois parvenu à reprendre la main progressivement pour finalement s'imposer 4 à 2.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Diplômé de l'Université de Montréal, Maxime est un passionné de musique et de basketball. Il suit de très près l'actualité pour créer quotidiennement du contenu informatif et divertissant.
Lire la suite