Wilson Isidor
Crédit photo: Captures d'écran TSN

Haïti marque l'un des plus beaux buts de la Coupe du monde 2026 lors de son dernier match

Wow... Quelle frappe incroyable!

Maxime Albors

Maxime Albors


Même s'ils étaient déjà éliminés avant le début de ce troisième match de groupe, les Haïtiens ont fait le spectacle contre le Maroc mercredi soir. Ils nous ont même offert l'un des plus beaux buts de la Coupe du monde 2026.

Wow... Quelle frappe incroyable! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a vu le but de Wilson Isidor. Un petit bijou qui a permis à Haïti de reprendre l'avantage sur le Maroc (2-1) en première période.

Haïti s'était déjà illustré en début de match en ouvrant le score grâce à un but contre son camp du gardien Yassine Bounou. Il faut souligner tout de même le geste sublime de Lenny Joseph qui est loin d'y être pour rien.

Si Haïti n'a pas démérité dans ce dernier match de groupe, le Maroc est toutefois parvenu à reprendre la main progressivement pour finalement s'imposer 4 à 2.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Maxime Albors
Maxime Albors

Rédacteur

Diplômé de l'Université de Montréal, Maxime est un passionné de musique et de basketball. Il suit de très près l'actualité pour créer quotidiennement du contenu informatif et divertissant.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.