HabsolumentFan
Guerre de mots entre Jean Pascal et Steve Bossé!
 

Guerre de mots entre Jean Pascal et Steve Bossé!

Prépare-t-on un combat majeur?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Sommes-nous en train de préparer un méga combat entre Jean Pascal et Steve Bossé?

Chose certaine, les deux pugilistes ont mis la table en vue de cette possibilité alors qu'ils se sont livrés une guerre de mots sur les réseaux sociaux.

Voici la déclaration de Bossé:

''Pauvre petit jean... Le seul qui le veux pas ce combat là c'est toi parce que tu as peur de te la faire péter. C'est quand la dernière fois que ta geler un gars?? Moi j'ai la puissance de te mettre KO, pas toi... J'adore ton style il est parfait, tôt ou tard la droite va passer et les lumières vont se fermer. Ton orgueil va avoir mal mais je suis un gentleman je vais t'aider à te relever et t'assoir sur le petit banc. Tu pourra compter tes dents si il t'en reste.''


La réplique de Pascal n'a pas tardé:

''Juste pour ton information la dernier fois que j’ai tko un gars setait à mon dernier combat le 8 Dec. Arrête ton bla bla pis dit à ton sois disant promoteur d’envoyer le contrat pour que je te casse la yeule avec plaisir mon gros fendant!''

Officiellement à la retraite, il pourrait en sortir pour livrer un combat à Montréal, lui qui regrettait d'avoir livré son dernier combat en carri;re  

Seriez-vous intéressé de voir un tel combat?

Pauvre petit jean... Le seul qui le veux pas ce combat là c'est toi parce que tu as peur de te la faire péter. C'est...

Posted by Steve Bossé on Tuesday, April 3, 2018


ANDREW SHAW S'ADRESSE DIRECTEMENT AUX FANS

C'est dans trois petits matchs que le Canadien terminera enfin sa saison de misère et pourra passer à autre chose durant l'été.

En attendant, le CH disputera ce soir le dernier match de l'équipe à domicile au Centre Bell, devant ses partisans.

Visiblement embarrassé, l'attaquant Andrew Shaw a tenu à s'adresser directement aux partisans aujourd'hui pour leur faire part de son appréciation tout en s'excusant des piètres performances de l'équipe.

''J'aimerais remercier tous les incroyables partisans qui nous ont supportés toute l'année, au travers de nos hauts et nos bas! Nous apprécions toute l'amour et le support que vous nous donnez! Profitez de la dernière partie de l'année à domicile, j'aimerais pouvoir y être avec vous! #GoHabsGo''

Il s'agit tout de même d'un beau geste de la part de Shaw qui démontre toute sa classe.

UN JOURNALISTE SUGGÈRE DEUX GROS NOMS POUR SAUVER LE CANADIEN

Avec la saison atroce du Canadien qui se terminera dans les prochains jours, Marc Bergevin a du pain sur la planche plus que jamais cet été pour tenter de ramener son équipe sur le bon chemin à temps pour la prochaine saison.

Outre des joueurs de qualité sur la patinoire, Bergevin a besoin de trouver des hommes de hockey qui viendront considérablement améliorer la direction du CH et Geoff Molson devrait pousser particulièrement fort pour s'assurer de leurs services.

Le journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada, propose d'ailleurs deux noms extrêmement intéressants qui viendraient immédiatement aider l'équipe et amèneraient du même coup un vent de fraîcheur à Montréal: Joël Bouchard et Dominic Ducharme.

Ils sont possiblement les deux hommes de hockey québecois les plus compétents et respectés présentement dans la LHJMQ et le CH devrait immédiatement s'assurer de leurs services avant qu'ils ne partent ailleurs puisqu'il s'agit d'une question de temps avant qu'ils ne reçoivent une offre alléchante dans une équipe de la LNH.

De plus ils pourraient considérablement aider l'équipe à ne plus échapper de joueurs de talent dans notre propre cour, eux qui connaissent la LHJMQ comme le fond de leur poche et sont des évaluateurs de talent hors pair.

Croyez-vous qu'ils pourraient venir en aide au Canadien?

Source: Twitter