GSP!
De nombreux Québécois ont été déçus d'apprendre que le combattant et champion du monde de l'UFC Georges St-Pierre quittait la compétition pour des raisons personnelles.
Semble-t-il que GSP pourrait bientôt être de retour dans l'octogone alors qu'il a officiellement pris les moyens pour revenir dans le circuit. En effet, St-Pierre lance un message clair aux fans et à l'UFC, qu'il n'a jamais réellement eu l'intention de se retirer. "Je n’ai pas pris ma retraite. J’ai pris une pause de la compétition à cause de problèmes mentaux et car je n’étais pas d’accord avec la politique antidopage. J’ai pris des vacances." déclara GSP selon TVA Sports.
St-Pierre doit donc passer par une panoplie de tests antidopage et vise particulièrement un de ses anciens adversaires Nick Diaz, qui de son côté ferait mieux de se lever tôt s'il croit pouvoir vaincre le Québécois dans un combat revanche. "Il semble que Diaz tente de s’en reprendre à moi... ça ne me dérange pas, je n’ai pas peur de lui. Si c’est le combat que les amateurs veulent voir, je suis "in". Je l’ai battu la dernière fois, et je ferai encore pire lorsque je l’affronterai à nouveau." ajouta Georges, toujours selon TVA Sports.
L'athlète aimé de la scène UFC commençait donc les tests aujourd'hui afin de pouvoir rejoindre officiellement la compétition, une période d'évaluation qui dure 4 mois! Pourra-t-on voir le retour de GSP dans l'octogone dans les prochains mois? À suivre! [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.