François Legault
Crédit photo: Capture d'écran photo Facebook François Legault (Emilie Nadeau)

François Legault copieusement hué au match des Capitales de Québec

Le premier ministre a eu le droit à tout un accueil...

Maxime Albors

Maxime Albors


François Legault était de passage au Stade Canac mardi soir pour assister au premier match de la finale de la Ligue Frontière entre les Capitales de Québec et les Boomers de Schaumburg. S'il assure avoir passé une belle soirée sur les réseaux sociaux, le premier ministre a été copieusement hué par une partie du public.

« Soirée au baseball avec Jean-François Simard, Jonathan Julien et Mario Asselin au Stade Canac pour encourager nos Capitales de Québec ! Le baseball est plus vivant que jamais à Québec ! Bonne chance à Patrick Scalabrini et à toute l’équipe pour cette finale. On est avec vous », a écrit François Legault sur sa page Facebook en plus de partager quelques photos de sa soirée.

François Legault

Le premier ministre est même allé rendre une petite visite aux Capitales dans les vestiaires.

François Legault

Une soirée qui a été l'occasion pour François Legault de tester sa popularité.

François Legault

Toutefois, c'est difficile de faire abstraction des huées qu'il a reçues en début de soirée. Un internaute a publié sur Twitter / X un extrait de la séquence diffusée sur les ondes de LCN et les images parlent d'elles-mêmes...

On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous:

Malheureusement, les Capitales de Québec se sont inclinées 7 à 1 contre les Boomers de Schaumburg. Une lourde défaite qui met fin à une séquence de 15 victoires de suite en séries à domicile.

Capitales de Québec
Crédit photo: Capture d'écran story Instagram Capitales de Québec

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.