
L'ancien maraudeur des Alouettes n'a pas perdu de temps..!
Alors qu'il a annoncé sa retraite du football professionnel au début du mois de février, Marc-Antoine Dequoy s'est déjà lancé dans une nouvelle aventure.
Les gens qui suivent l'actualité de l'ancien maraudeur des Alouettes savent déjà qu'il est devenu chroniqueur à Salut Bonjour après la finale de la Coup Grey, celui qui est originaire de l'Île Bizard a une nouvelle activité qui a démarré il y a quelques jours.
Le jeune retraité de 31 ans est désormais collaborateur à Un peu, beaucoup, passionnément, l'émission de radio animée par Phil Roy qui est diffusée sur les ondes de Rouge FM tous les vendredis à 15h55.
C'est d'ailleurs, l'animateur et humoriste qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux dans une vidéo inattendue.
Marc-Antoine Dequoy a fait ses grands débuts à la radio vendredi dernier (13 février 2026) et il en a profité pour donner des nouvelles de sa vie de retraité du football professionnel.
« Je me sens bien, mais en même temps c'est épeurant quand tu y penses. Je savais que c'était la bonne décision pour moi (...) Ça reste que t'as des doutes (...) Est-ce que je prends cette décision-là en sachant que c'était la décision que je voulais ? », a confié celui qui a joué 26 ans au football.

« Je vais toujours bouger (...) Je m'entrainais tous les jours... Là, j'ai pris une petite pause de ça. Je te dirais qu'à 18h, je prends une couple de bières », a-t-il aussi fait savoir concernant sa nouvelle vie.
Vous pouvez écouter la première participation de Marc-Antoine Dequoy à Un peu, beaucoup, passionnément en cliquant ici.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.