article

Eugénie Bouchard vient en aide à une fan dans le besoin

Wow! Bravo!

Partager sur Facebook

Au cours des dernières années, le nom de la joueuse de tennis professionnelle Eugénie Bouchard était généralement associée à la controverse et les internautes ne se gênaient pas, à tort ou à raison, pour dire leur façon de penser sur les agissements de la jeune femme.

Mais force est d'admettre qu'elle a posé de superbes gestes récemment et il est important de les souligner.

Tout d'abord, nous vous rapportions il y a quelques semaines qu'elle avait réussi à amasser pas moins de 118 000$ en participant au ALL IN CHALLENGE et proposant un prix spécial pour la plus haute mise. Ce sont les organismes suivants qui en ont bénéficié au final: Feeding AmericaMeals on WheelsWorld Central Kitchen et No Kid Hungry.

Puis, lors des derniers jours, elle a posé un autre superbe geste qui lui n'a pas été médiatisé et est resté dans l'ombre.

Une de ses fans a mis aux enchères un prix qu'elle avait remporté il y a quelques années qui avait une grande valeur pour elle. Ce prix qu'elle avait remporté lors d'un concours organisé par Coca-Cola était limité à seulement trois exemplaires dans le monde. La jeune femme malentendante avait besoin de cet argent pour l'aider à se payer un nouvel appareil auditif et a malheureusement dû se résigner à se départir de cette précieuse possession pour y arriver.

Mais sa publication est venue à l'attention de la populaire joueuse de tennis qui n'a pas hésité un instant à intervenir.

Répondant à la publication initiale, Bouchard a demandé à la jeune femme de cesser l'enchère et de conserver son prix pour elle, lui indiquant qu'elle se fera un plaisir de débourser elle-même les frais pour l'appareil auditif qu'elle avait tant besoin et qu'elle n'avait qu'à la contacter en message privé.

Inutile de dire qu'il s'agit là d'un superbe geste de sa part d'une grande générosité.

Voyez la publication au bas. Bravo!