Eugenie Bouchard réitère son amour pour le tennis lorsqu’elle est questionnée sur ses activités personnelles

Des propos encourageants pour 2019…

Publié le par Christine Gosselin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
46 46 Partages

C’est rien de nouveau: la Québécoise Eugenie Bouchard continue d’attirer l’attention et rien n’a changé alors qu’elle a accepté la demande d’entrevue de Newshub lors de son arrivée en Nouvelle-Zélande.

Bouchard participera prochainement à la Classique ASB d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, qui aura lieu du 31 décembre au 12 janvier 2019 et ses partisans à l’autre bout du monde sont aussi fascinés par ses activités personnelles.  

Alors que le média néo-zélandais a cherché à en savoir plus sur sa vie privée et ce qu’elle fait en dehors du tennis, Bouchard a réitéré son amour pour le sport qu’elle pratique depuis de nombreuses années:

 «Je suis vraiment heureuse que mon vrai travail soit le tennis. J’apprécie ce sport plus que toute autre chose».

 Bouchard a été nommée la joueuse par excellence de la dernière année. Les efforts de la joueuse québécoise ont été récompensés en raison de son ascension au classement mondial de la WTA en 2018. Après s'être retrouvée au 194e échelon du classement en juin, Bouchard a percé le top-100 et terminé la saison au 88e rang. Ce résultat lui a d'ailleurs permis d'obtenir son laissez-passer pour le tableau principal des Internationaux d'Australie, qui se mettront en branle en janvier 2019.

 La jeune joueuse a d’ailleurs confiance en elle et croit que 2019 sera le moment parfait pour offrir aux partisans son meilleur tennis jusqu’à maintenant.

 «Je n’ai que 24 ans, alors je pense avoir le temps de continuer à m’améliorer et à faire plusieurs bonnes choses au tennis. Je pense que la fin de l’année a été un tournant pour moi et je veux continuer sur cette lancée».

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: Twitter