
Le rappeur canadien a été sans pitié avec le joueur japonais...
Alors que les Blue Jays ont remporté le 5e match de la Série mondiale mercredi soir, Drake en a profité pour se payer la tête de Shohei Ohtani sur les réseaux sociaux. Le rappeur canadien a été sans pitié avec le joueur japonais...
Rappelons que les Blue Jays se sont imposés 6-1 contre les Dodgers à Los Angeles et mènent désormais 3 victoires à 2.
L'équipe de Toronto doit sa victoire notamment à un départ canon. En effet, ils ont débuté le match de manière spectaculaire avec deux coups de circuit dans la première manche. C'est Davis Schneider qui a ouvert les hostilités pour les Blue Jays. Vladimir Guerrero Jr. a ensuite rapidement imité son coéquipier.
Ainsi, les deux premiers frappeurs du match ont claqué un coup de circuit. C'est la première fois que ça arrive dans l'histoire de la Série mondiale.
Par la suite, on a eu le droit à une performance exceptionnelle de Trey Yesavage: 12 retraits au bâton en sept manches.
Il n'en fallait pas plus pour que Drake se moque de Shohei Ohtani après cette victoire qui rapproche les Blue Jays de la consécration suprême.
Le rappeur canadien s'est fendu de deux stories sur son compte Instagram qui font beaucoup jaser depuis hier soir.
« Encore une (victoire) », a-t-il écrit dans la première story avec une photo du japonais dans une pose qui n'est pas vraiment à son avantage.

« Savage déjà en chemin vers le dugout comme un boss », a écrit Drake dans sa deuxième story qui montre la détresse de Shohei Ohtani face au coup de chaud de Trey Yesavage.

On espère que ces stories du rappeur canadien ne porteront pas malheur aux Blue Jays parce qu'on le sait, la Drake Curse n'est jamais bien loin..!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.