DOPAGE: Jean Pascal émet un communiqué de presse

DOPAGE: Jean Pascal émet un communiqué de presse

Voyez les détails!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Suspendu récemment pour avoir testé positif à plusieurs substances interdites, le boxeur Jean Pascal a été dépuillé de son titre de champion.

D’après ce qu’a indiqué le réseau ESPN, parmi les substances retrouvées dans les échantillons du boxeur, on retrouve le drostanolone et l’érythropoïétine (EPO). Celle-ci avait été utilisée par certains noms connus du cyclisme, notamment Lance Armstrong et la Québécoise Geneviève Jeanson, et son retraçage par les examens nécessite davantage de temps que les autres produits. Elle ne peut être qu’injectée et permet l’augmentation des globules rouges dans l’organisme.

Aujourd'hui, le principal intéressé a brisé le silence pour s'excuser à ses fans.

Dans un communiqué officiel, il réitère n'avoir jamais pris volontairement de substances interdites et veut retourner sur le ring dans la prochaine année pour reconquérir son titre de champion. Il se dit également prêt à se soumettre chaque jour à des tests antidopage pour prouver son honnêteté.

Voyez au bas le communiqué en question. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Jean Pascal
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.