article

Deux femmes se sont “flashé” les seins hier en pleine Série Mondiale!

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Tous les moyens sont bons pour tenter de déconcentrer l'adversaire... Surtout dans le match numéro 5 de la Série Mondiale de baseball entre les Astros de Houston et les Nationals à Washington, un match crucial dans la série finale.

C'est exactement ce que se sont dit deux jeunes femmes qui étaient installées dans deux des meilleurs sièges du stade lors de la recnontre d'hier et ont tenté de déconcentrer le lanceur Gerrit Cole des Astros, lui qui était à ce moment en pleine possession de tous ses moyens et dominait l'équipe adverse.

La stratégie a semblé momentanément porter fruit puisque le lanceur a demandé un temps d'arrêt à l'officiel quelques secondes après que la première des deux femmes eût levé son chandail. On ignore si elle était la raison derrière ce soudain besoin de retrouver son focus mais nous aimons croire que oui!

Voyez les images et jugez-en par vous-même.

La vidéo non censurée se trouve ici.

Ultimement, les Nationals se sont tout de même inclinés par la marque de 7 à 1, subissant un troisième revers consécutif dans la série. Ils feront face à l'élimination lors du prochain match qui aura lieu demain à Houston.

En Prolongation

Seulement pour la deuxième fois de sa carrière, le vétéran Brent Seabrook et son contrat de 55 millions a été rayé de l'alignement des Blackhawks de Chicago hier. 

La KHL officialise le retour de Vitaly Kravtsov, 9e choix total des Rangers de New York au repêchage de 2018.

Le Rocket de Laval procédait à sa photo d'équipe annuelle ce matin.