Deux entraîneurs de la NFL affirment avoir été payés pour perdre

Incroyable!

Marco Normandin

Un énorme scandale vient d'exploser dans la NFL alors que deux anciens entraîneurs-chefs, Brian Flores et Hue Jackson, ont affirmé publiquement avoir tous les deux reçu des montants d'argent de la part de leur propriétaire respectif pour volontairement perdre des matchs.

Flores, qui était à la barre des Dolphins de Miami, affirme s'être fait offrir un montant de 100 000$ par match perdu s'il acceptait de saboter les chances de son équipe lors de la saison 2019. Une offre qu'il prétend avoir refusée.

Jackson, ancien entraîneur-chef des Browns de Cleveland, affirme avoir vécu une situation similaire alors que lui ainsi que certains de ses collègues ont reçu une importante somme d'argent pour perdre le plus de matchs possible lors des saisons 2016 et 2017. Ils ont terminé ces deux saisons avec une fiche combinée de 1-31.

Dans les deux cas, le but évident était de mettre la main sur le meilleur choix possible au repêchage.

Suite à ces graves allégations, la NFL a annoncé qu'une enquête serait ouverte pour faire la lumière sur ces deux histoires scandaleuses.

Imaginez la réaction des partisans de ces équipes qui apprennent, après avoir dépensé d'importantes sommes d'argent pour assister aux matchs, que l'organisation faisait tout en son pouvoir pour perdre.

Plus de détails suivront.