Dernière heure: scène disgracieuse à Philadelphie avant le match des Eagles!
Un peu trop de bière pendant le tailgate?
HabsolumentFan
Les partisans présents aux activités d'avant-match près du stade des Eagles de Philadelphie ont assisté à une scène disgracieuse quelques minutes avant le match de championnat de la Conférence Nationale de la Ligue Nationale de Football (NFL) entre les Vikings du Minnesota et les Eagles. Une bagarre a éclaté dans le stationnement, ce qui a forcé l'intervention de policiers anti-émeute à chevaux.
Comme on peut le voir sur la photo suivante, un partisan a été assez sévèrement blessé lors de l'échauffourée. La police a été forcé de procéder à une arrestation sur les lieux.
Plus tôt aujourd'hui, une station de télévision de la région de Philadelphie a publié une photo sur son compte Twitter, montrant des employés appliquant du "Crisco" sur des poteaux de lumière du centre-ville, question d'éviter des débordements après la fin du match.
Plus tôt cet après-midi, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont revenus de l'arrière tard au quatrième quart pour l'emporter par la marque de 24-20 face aux Jaguars de Jacksonville. Ils affronteront donc le gagnant du match Vikings-Eagles lors du Super Bowl qui sera disputé au Minnesota le quatre février prochain.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire