HabsolumentFan
DERNIÈRE HEURE: Le juge rend sa décision dans l'affaire Brady
 

DERNIÈRE HEURE: Le juge rend sa décision dans l'affaire Brady

À une semaine du premier match, Tom Brady connait maintenant son sort

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le juge fédéral Richard Berman a annulé la suspension de quatre match au quart-arrière vedette des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady. Ce dernier pourra donc disputer le premier match de la saison de son équipe jeudi prochain face aux Steelers de Pittsburgh.

Cela ne veut cependant pas dire que c'est la fin pour l'éternel «deflategate» qui se déroule depuis la fin de la dernière saison. La NFL pourrait toujours décider de porter la décision en appel.

Le 11 mai dernier, le quadruple champion du Super Bowl avait été suspendu pour quatre matchs par la ligue en raison de son implication dans le scandale des ballons dégonflés. Cette histoire avait fait surface après le match de championnat de la AFC où les Patriots avaient démolis les Colts d'Indianapolis.

Le rapport Ted Wells avait conclut qu'il était «plus probable que non» que Brady était «généralement au courant» des activités d'employés de l'équipe qui retiraient de l'air des ballons de l'équipe pour donner un avantage aux Patriots.

Le commissaire de la ligue Roger Goodell avait maintenu la suspension de Brady en appel le 28 juillet dernier, citant le manque de coopération de Brady dans l'enquête pour justifier sa décision.

[pub]

Crédit d'image: Keystone Press Agency