HabsolumentFan
Dave Hilton encore dans l'eau chaude à cause de ses problèmes d'alcool
LaPresse.ca  

Dave Hilton encore dans l'eau chaude à cause de ses problèmes d'alcool

Voyez les détails.

Philippe Chênevert

L'ancien boxeur de 60 ans est encore dans l'eau chaude.

Comme le rapporte TVA Nouvelles, Dave Hilton s'est retrouvé derrière les barreaux après qu'il ait contrevenu à ses conditions de remise en liberté.

En effet, le 10 février dernier, Hilton, qui était ivre dans un restaurant de Sainte-Martine, aurait été agressif envers un serveur qui refusait de lui servir de l’alcool.

Appelés sur les lieux, les policiers auraient fait face à un ancien champion de boxe ivre qui refusait de quitter les lieux et qui devenait de plus en plus violent dans ses paroles.

Toujours selon TVA, Hilton aurait même sévèrement menacé un policier en lui mentionnant, en anglais, qu'il allait le tirer.

"Arrête tout de suite ou je vais te tirer dans la tête!"

- Dave Hilton, TVA Nouvelles

Détenu depuis son arrestation en lien avec cette affaire, Hilton aurait mentionné au juge, en direct du palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, qu'il n'avait aucun souvenir de ces menaces, car il buvait depuis trop longtemps.

Libéré après l'audience, Dave Hilton a été condamné à une probation de 18 mois en plus d'avoir l'obligation de régler ses problèmes de toxicomanie qui persistent depuis plusieurs années déjà.