article

Dana White sur le point d'acheter une île privée pour y tenir les combats UFC

On tombe dans un autre niveau!

Partager sur Facebook

S'il y a quelqu'un qui n'est pas à un projet fou près, c'est bien Dana White.

Alors que la planète entière s'est arrêtée de tourner en raison de la crise actuelle, le président de la UFC n'a aucune intention de voir son sport s'arrêter pour autant.

Non seulement a-t-il annoncé qu'il présentera un gala le 18 avril prochain mais, en entrevue avec TMZ, il a également dévoilé qu'il était sur le point de confirmer l'achat d'une île dans les prochains jours où il pourrait y tenir des combats impliquant des combattants internationaux, tel que Khabib Nurmagomedov, entre autres, puisque ces combattants ne peuvent se rendre aux États-Unis en raison des restrictions imposées par le pays.

White ajoute même qu'il y présentera des combats à chaque semaine et que chaque personne sans exception qui mettra le pied sur ladite île sera testée avant, pendant et après les événements. Des combattants jusqu'aux technicien de son, en passant par les arbitres et descripteurs.

Force est d'admettre que si les dirigeants de la UFC réussissent leur tour de force, et tout indique qu'ils semblent être sur le point de le faire, ils réaliseront un énorme coup marketing en étant le seul sport professionnel à continuer de rouler alors que tous les autres sont présentement en arrêt forcé.

Ils auront ainsi l'attention de tous les amateurs de sports de la planète.

Voyez l'entrevue vidéo en question au bas.

En Prolongation

Voici la carte des combats pour le prochain gala de la UFC qui se tiendra sans public bien sûr.

Le jeune attaquant Cole Caufield a révélé que la direction du Canadien lui a donné le choix d'évoluer avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine la saison prochaine.

Le gardien Québecois Jonathan Bernier des Red Wings de Detroit a été catégorique: Pas question pour lui de jouer le rôle d'adjoint à Carey Price à Montréal la saison prochaine.