article

Dana White n'a qu'un combat en tête pour Conor McGregor

Énorme combat en vue!

Partager sur Facebook

Est-ce qu'un énorme combat se prépare dans la UFC?

Selon ce que rapporte le site TMZ Sports, le président Dana White n'a présentement qu'un combat en tête pour Conor McGregor et c'est nul autre que Khabib Nurmagomedov.

"Conor veut Khabib. Conor a beaucoup d'options devant lui mais il veut Khabibi. C'est le combat qu'il veut et nous verrons ce qui se passera."- Dana White

Il y a cependant un gros obstacle à ce combat et c'est Khabib lui-même ainsi que son gérant qui se tuent à répéter depuis plusieurs mois qu'il n'accepteront pas d'affronter McGregor.

Cependant, White ne semble pas s'inquiéter outre mesure et est convaincu que ce sera son prochain combat.

"Khabib n'a jamais dit non à un combat. Il est 28-0 et c'est un des meilleurs sur la planète. Ce combat est important pour son héritage à lui aussi. Quand il se retirera s'il le fait en étant invaincu, les gens regarderont les noms qu'il a affronté. Les noms veulent tout dire."- Dana White

On se rappellera que Khabib avait remporté le premier duel entre les deux combattants qui s'était d'ailleurs terminé dans la foire totale.

Conor McGregor a effectué un retour triomphant à la UFC le weekend dernier en l'emportant face à Donald Cowboy Cerrone par KO en moins d'une minute.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

L'entraîneur-chef Alain Vigneault des Flyers de Philadelphie a été clair: Il partira cette semaine en bateau durant la semaine de relâche de son équipe (bye week) et sirotera des martinis.

Le prix moyen d'un billet pour le Super Bowl depuis les dernières années a vraiment fluctué!

La mascotte Gritty des Flyers de Philadelphie est dans le trouble avec la police. Ce n'est pas une blague!