Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Cristiano Ronaldo poursuivi pour 1 milliard $

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La star portugaise de soccer (football pour les puristes) Cristiano Ronaldo a fait l'objet d'une action collective visant à obtenir au moins un milliard de dollars de dommages et intérêts pour son rôle dans la promotion des "jetons non fongibles" (NFT) liés aux crypto-monnaies et émis par la bourse de crypto-monnaies en difficulté Binance.

L'action en justice déposée lundi devant le tribunal fédéral du district sud de Floride allègue que la promotion de Binance par M. Ronaldo était "trompeuse et illégale". Les plaignants affirment que le partenariat de Binance avec des personnalités de premier plan comme Ronaldo les a entraînés dans des investissements coûteux et peu sûrs.

Dans le cadre de ce partenariat marketing, M. Ronaldo a encouragé des millions de ses fans et de ses supporters à investir sur Binance, même si nombre d'entre eux ne connaissaient pas les crypto-monnaies ou la plateforme, selon les allégations de l'action en justice.

Grâce à son soutien, ses fans ont eu l'impression que les investissements étaient sûrs, comme ce fut le cas des plaignants, qui ont acheté des produits vendus sur Binance après avoir vu le soutien de M. Ronaldo, selon la plainte.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!