
Il a l'air de très bien s'entendre avec Donald Trump...
Cristiano Ronaldo a fait une apparition inattendue à la Maison-Blanche ce mardi. La légende du soccer a l'air de très bien s'entendre avec Donald Trump...
Alors que les États-Unis accueilleront, en compagnie du Mexique et du Canada, la Coupe du monde de soccer au mois de juin prochain, le président américain semble grandement investi dans l'organisation de cette compétition qui suscite un engouement exceptionnel à travers la planète.
D'ailleurs, on l'a vu souvent cette année aux côtés de Giovanni Infantino, le patron de la FIFA.

On l'avait également vu remettre le trophée de la Coupe du monde des clubs aux joueurs de Chelsea au mois de juillet dernier.

Ce mardi, Donald Trump a reçu Cristiano Ronaldo, star mondiale du soccer, qui participera à la Coupe du monde avec le Portugal. Le joueur de 40 ans tentera de remporter le seul trophée qui manque à son palmarès.

On ne sait pas de quoi ont discuté les deux hommes ce mardi, mais en tout cas ils ont eu l'air d'avoir passé un bon moment si l'on se fie à la vidéo publier par la Maison-Blanche sur les réseaux sociaux.
« Deux GOATS », peut-on lire dans le message qui accompagne cette vidéo.
Lors du dîner de gala organisé pour Mohammed ben Salmane ou désigné, le prince héritier d'Arabie saoudite, Donald Trump s'est réjouit de la présence de Cristiano Ronaldo.
« Mon fils respecte un peu plus son père maintenant », a-t-il lancé à la blague.
Cristiano Ronaldo a également fait un selfie avec de nombreuses personnalités dont Elon Musk.
Le Portugais n'est vraiment pas passé inaperçu..!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.