Ismaël Koné
Crédit photo: Capture d'écran photo Facebook Canada Soccer

Canada Soccer donne des nouvelles de l'état de santé d'Ismaël Koné après sa terrible blessure

Le pire est confirmé...

Maxime Albors

Maxime Albors

Alors que la superbe victoire d'hier soir a été entâchée par la terrible blessure d'Ismaël Koné, Canada Soccer a donné des nouvelles de l'état de santé d'Ismaël Koné. Malheureusement, le pire est confirmé: la Coupe du monde est terminée pour le jeune milieu de terrain.

C'est dans une publication sur les réseaux sociaux que Soccer Canada s'est exprimée sur la situation dans laquelle se trouve le jeune homme de 24 ans.

Ismaël Koné
Crédit photo: Capture d'écran photo Twitter / X CONCACAF

« Hier soir, Ismaël Koné a subi une chirurgie réussie pour réparer une fracture au membre inférieur », peut-on lire.

« Son rétablissement complet est prévu, mais il ne pourra pas participer au reste de la Coupe du monde de la FIFA 2026 », peut-on également lire.

« Tu reviendras plus fort, Isma ! », indique Canada Soccer à la fin de la publication.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Maxime Albors
Maxime Albors

Rédacteur

Diplômé de l'Université de Montréal, Maxime est un passionné de musique et de basketball. Il suit de très près l'actualité pour créer quotidiennement du contenu informatif et divertissant.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.