
Le Québécois a livré tout un show..!
Bennedict Mathurin et les Pacers de l'Indiana débutaient leur saison jeudi soir contre le Thunder d'Oklahoma, les champions en titre. Un remake des dernières finales NBA qui a tenu toutes ses promesses et lors duquel le Québécois a fait sensation.
Disons-le d'entrée de jeu, Bennedict Mathurin était en feu jeudi soir lors de ce match qui a eu besoin de deux prolongations pour désigner un vainqueur.
On a assisté à un duel de haute voltige 100 % canadien entre le numéro 00 des Pacers et Shai Gilgeous-Alexander, l'Ontarien MVP en titre.
Sans Tyrese Haliburton, qui ne jouera pas de la saison, Bennedict Mathurin a envoyé un signal fort. Il est prêt à endosser plus de responsabilités et prendre le jeu à son compte en l'absence de la star des Pacers.
Il s'est même permis de montrer à son ami et adversaire d'un soir Luguentz Dort qu'il n'était pas là pour faire de la figuration.
Il était tout simplement inarrêtable jeudi soir et le public d'Indianapolis a adoré ça.
C'est même lui qui a envoyé le match en deuxième prolongation.
Bennedict Mathurin finit le match avec 36 points et 11 rebonds. Ce n'était toutefois pas assez pour venir à bout du Thunder de SGA qui termine avec 55 points, 8 rebonds et 5 passes décisives.
Un match fou qui se termine encore avec une victoire d'OKC. C'est la deuxième victoire en deux matchs pour les champions en titre et à chaque fois ils ont eu besoin d'une double prolongation pour s'en sortir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.