Anthony Joshua

Anthony Joshua est passé à quelques centimètres de perdre la vie hier

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Tel que nous vous le rapportions hier, un terrible accident a eu lieu au Nigéria et le boxeur Anthony Joshua est impliqué.

De retour dans le pays de ses origines familiales pour la période des Fêtes, quelques jours après son combat très médiatisé contre Jake Paul à Miami, Joshua circulait sur une autoroute achalandée de l’État d’Ogun, près de Makun, lorsque l’incident serait survenu. D’après des informations relayées notamment par The Telegraph, le véhicule dans lequel il prenait place aurait percuté un camion immobilisé sur la chaussée.

Le boxeur s’en est tiré avec des blessures légères, mais l’impact a été fatal pour deux personnes présentes dans son véhicule. Selon les informations qui circulent, les deux victimes seraient Kevin 'Lateef' Ayodele et Sina Ghami, deux entraîneurs personnels et amis de Joshua.

De nouvelles photos ont fait surface depuis et on réalise à quel point le populaire boxeur a frôlé la mort de quelques centimètre seulement, lui dont le destin a fait en sorte qu'il était assis du bon côté du véhicule en cette journée fatidique.

Un témoin oculaire a décrit la scène en expliquant que le convoi se composait de deux VUS, Joshua se trouvant à l’arrière du premier, accompagné de plusieurs passagers, tandis que son équipe de sécurité suivait dans un second véhicule. Des automobilistes présents auraient rapidement tenté de porter secours avant l’arrivée des agents de la Federal Road Safety Corps.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.