
Voyez les détails!
Ce weekend avait lieu le très attendu combat entre Jake Paul et Anthony Joshua, où un Youtubeur devenu boxeur se mesurait à un ancien champion du monde de la boxe.
Tout était en place pour une véritable catastrophe alors que tous ne donnaient absolument aucune chance à Paul de même passer proche de remporter ce combat.
En fait, plusieurs étaient inquiets pour sa sécurité, affirmant qu'il s'en allait à l'abatotir. Conor McGregor avait même déclaré avant le combat que Jake Paul allait ressortir du ring avec des blessures permanentes. Rien de moins.

Contre toutes attentes, le principal intéressé a tout de même été en mesure de survivre pendant cinq rounds, dans un combat prévu pour un maximum de huit rounds. Mais, lors du sixième round, Joshua a ouvert la machine et a envoyé son adversaire au tapis à l'aide d'une combinaison qui ne lui a laissé aucune chance.
Après le combat, nous avons appris que Paul a subit une fracture de la mâchoire à deux endroits différents.
Voyez d'ailleurs le résultat sur sa dentition en plein combat.

Opéré dans les heures suivant le combat, il a dû se faire installer deux plaques de métal pour tenter de réparer sa mâchoire fracturée et nous apprenons que cette blessure pourrait le forcer à mettre un terme à sa carrière de boxeur.
Selon la page Boxe Au Menu, qui rapporte les propos du chirurgien maxillo-facial Dr Hamrah, la blessure est tellement lourde qu’elle pourrait mettre un terme définitif à sa carrière.
• mâchoire cassée en 2
• perte de dents
• plaques en titane
• implants dentaires
• 9 mois pour récupérer 90% de force
• aucune garantie d’un retour
Très peu de boxeurs ont combattu avec des plaques dans la mâchoire. Les commissions pourraient même bloquer sa licence selon la position des vis.
Voyons voir la suite des choses mais parions que nous serons un bon moment avant de le revoir faire la promotion d'un combat, lui qui pourra profiter des 92 millions de dollars qu'il a touché ce weekend.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.