
Les fans de tennis vont adorer!
Alors que Félix Auger-Aliassime a réalisé une saison 2025 exceptionnelle, Adidas a dévoilé lundi 1er décembre les nouvelles chaussures qu'il portera en 2026.
Dans un communiqué de presse publié notamment sur son site web, la marque aux trois bandes a présenté la quatorzième version de la Barricade.
« La Barricade est l’une de nos franchises les plus populaires pour les joueurs de tous niveaux », a précisé Annette Steingass, directrice principale, experte en vêtements de sport chez Adidas. « Nous voulions nous assurer qu’elle serve au mieux l’ensemble de notre communauté tennis », a-t-elle notamment ajouté.

« La chaussure est proposée dans un coloris classique blanc et noir et est dotée pour la première fois dans le tennis d’une semelle extérieure LIGHTTRAXION », précise le communiqué qui souligne que l’adhérence et la durabilité ont été améliorées par rapport au précédent modèle. La chaussure est également plus légère.
En plus de Félix Auger-Aliassime, la Barricade sera portée par Daria Kasatkina, Karolina Muchova, Francisco Cerundolo et Stefanos Tsitsipas.

Au moment d'écrire ces lignes, le mardi 2 décembre, la Barricade n'est pas disponible sur le site web d'Adidas Canada. Elle n'est pas disponible aussi sur le site web d'Adidas États-Unis.

Par contre, elle est disponible sur le site web d'Adidas au prix de 160 euros (environ 260 $CAN).

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.