Le sélectionneur de l'équipe nationale du Costa Rica des moins de 23 ans, Paulo Wanchope, a eu droit à toute une leçon de la part d'un partisan. Lors d'un match de qualification pour les Olympiques de 2016 contre le Panama, Wachope a perdu les pédales et a pousser un enfant qui lui bloquait le chemi
Le sélectionneur de l'équipe nationale du Costa Rica des moins de 23 ans, Paulo Wanchope, a eu droit à toute une leçon de la part d'un gardien de sécurité.
Lors d'un match de qualification pour les Olympiques de 2016 contre le Panama, Wanchope a perdu les pédales et s'en est pris à un gardien de sécurité qui venait de le pousser sur un enfant.
À première vue, il semble que le gardien de sécurité vient à la défense de l'enfant après que celui-ci ait été poussé par l'ancien joueur de Manchester City. Cependant, en regardant la vidéo attentivement, on se rend compte que le partisan est celui qui a poussé Wanchope sur le jeune.
Selon Metro News, l'entraîneur voulait se rendre sur le terrain pour parler aux officiels immédiatement après le match, qui venait de se conclure par la marque de 0-0.
Pelea entre Pablo Wanchope y seguridad cuando terminó el partido Panamá 0-0 Costa Rica pic.twitter.com/HYxH4QWM7t
— ♣♥Yasilka Córdoba♥♣ (@yasilka09) August 12, 2015
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.