Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici les affrontements du jour au Championnat Mondial de Hockey Junior

Team Canada à l'oeuvre

HabsolumentFan

Aujourd'hui, c'est jour de quarts de finale au Rogers Place d'Edmonton dans le cadre du Championnat Mondial de Hockey Junior :

- La Russie affronte Tim Stutzle et l'Allemagne à Midi : Les amateurs vont surveiller de près le trio formé de Florian Elias - JJ Peterka et Tim Stutzle, qui a été dominant depuis le début de la compétition. (Elias : 8 points, Peterka : 10 points, Stutzle : 10 points) Du côté russe, les attaquants Vasili Podkolzin (Canucks) et Rodion Amirov (Leafs) ont été les meilleurs de leur formation, mais celui qui pourrait faire une grosse différence pour le parcours des russes est le gardien Yaroslav Askarov, sélectionné en première ronde par les Prédateurs de Nashville.

- La Finlande affronte la Suède à 15h30 : Le 12e choix au total des Panthers en 2020 Anton Lundell est dominant et le jeune Brad Lambert prouve qu'il a l'étoffe d'être un joueur très très spécial, il vient tout juste d'avoir 17 ans. Lambert sera éligible au Repêchage 2022 de la LNH tout comme Shane Wright.

- Le Canada affronte la République Tchèque à 18h30 : Le deuxième choix au total des Kings en 2020 Quinton Byfield tentera de poursuivre sur sa lancée de l'avant-dernier match (6 points) et Dylan Cozens (11 points en 4 matchs) sera également à surveiller. Pour sa part, le choix de première ronde de l'Avalanche Alex Newhook représente un cas douteux pour la rencontre en raison d'une blessure au haut du corps.

- Les États-Unis affrontent la Slovaquie à 22h30 : Le meilleur joueur du tournoi Trevor Zegras (13 points en 4 matchs) et le choix de première ronde des Canadiens de Montréal Cole Caufield (3 points en 4 matchs) ne devraient pas trop avoir de difficulté à accéder aux demi-finales.

Une journée remplie et qui sera fort intéressante pour les amateurs de hockey ! Go Canada !


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!