Voyez les détails !
Un match de hockey en Slovaquie a pris une tournure très violente dans les derniers jours.
Selon nos collègues chez Markerzone, un partisan a pointé un pointeur laser sur un gardien de but. Cela a fait monter la tension entre les joueurs et les fans dans les gradins.
On peut voir la capitaine rentrer au vestiaire en faisant offrant le doigt d'honneur au spectateurs.
Par la suite un homme dans les estrades a lancé un breuvage sur un joueur sur le banc avant de prendre un bâton pour répliquer à un autre joueur.
After a fan throws a drink on a player he attacks a fan with a stick until the fan fights back with a stick or his own. pic.twitter.com/rBqeEg8DHV
— Blade of Steel (@BladeOfSteelHky) April 28, 2023
La police est intervenu et le match a pris fin prématurément après ces incidents
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite