
WOW
On se souvient tous de la passe de Trevor Zegras menant au but de Sonny Milano contre les Sabres de Buffalo. Ce but est aussitôt devenu viral et maintenant tout le monde veut l'essayer.
C'est le cas des Winterhawks de Portland qui ont compté un but de cette façon hier soir. Selon ce que rapporte Sportsnet, Cross Hanas, jeune recrue qui appartient aux Red Wings de Détroit, a fait une passe par dessus le filet du gardien des Chiefs de Spokane, à son coéquipier James Stefan. Stefan a frappé la rondelle au vol et a inscrit le quatrième but des siens.
Voyez la séquence juste ici.
Cette passe fût la 19e de la fiche de Hanas qui d'ailleurs mène son équipe à cet effet. Hanas, 19 ans, racontait en entrevue que ce n'était pas planifié nécessairement.
"J'étais juste derrière le but et les défenseurs ne me mettaient pas vraiment de pression. Moi et Stef avions parlé de ça durant l'intermission parce que nous avions eu une autre chance en deuxième période. Nous en avons juste parlé. Et là, j'ai eu la chance en 3e de le faire. J'ai pris le risque et j'en était conscient. Heureusement, Stef a frappé la rondelle au vol. J'aurais eu l'air un peu stupide sinon, mais c'était génial qu'il ait réussi. Nous avons fait ce but ensemble, c'était vraiment génial."
-Cross Hanas
Une tendance qui commence à prendre beaucoup d'ampleur dans le monde du hockey.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.