VIDÉO | Shane Wright marque le but gagnant et envoie Oshawa en vacances!

Kingston remporte la série en six rencontres!

Cimon Asselin

C'est le 10 mai prochain que les partisans du Canadien auront la chance de savoir si Shane Wright portera l'uniforme montréalais sous peu. Après avoir manqué une année extrêmement importante dans son développement, Wright a essuyé plusieurs critiques cette saison alors qu'il a connu des moments plus difficiles. 

Malgré tout, il a terminé la saison 2021-22 avec 32 buts et 62 passes pour 94 points en 63 matchs. L'attaquant et son équipe, les Frontenacs de Kingston, ont débuté les séries éliminatoires dans la OHL et ils affrontaient les Generals d'Oshawa.

Lors du match numéro 6 de la série présenté à Oshawa, Shane Wright a montré la porte de sortie à ses adversaires en marquant le but gagnant en prolongation dans une victoire de 5-4. Kingston a du même coup remporté la série en 6 rencontres

Au second tour, ils affrontent le Battalion de North Bay. Celui qui est considéré comme le futur premier choix au total lors du repêchage 2022 de la LNH cumule 2 buts et 6 passes pour 8 points en 6 parties.

Voyez le but gagnant de Shane Wright dans la vidéo plus bas :